Astrologie Psychologique
Le thème de naissance

Le thème de naissance propose et l'individu conscient dispose 

 

On cherche alors ensemble comment tirer au mieux partie de ce qui est « proposé » sans s'enfermer dans un schéma figé. Le thème nous révèle notre potentiel, nous permet de mieux nous connaître et ainsi de mieux nous réaliser, il nous renseigne sur :

 

  • Nos besoins fondamentaux, notre caractère et notre personnalité, nos atouts à exploiter et nos faiblesses.

  • Nos aspirations personnelles, affectives, socio-professionnelles, spirituelles

  • Les fragilités et les blessures qui demandent à être guéries.

Le thème de l'année

Il nous indique quelles sont les énergies planétaires à l’œuvre pour l'année. Cela nous aide à faire le point, à comprendre ce qui se joue actuellement dans notre vie et à utiliser au mieux ces énergies.

On peut accompagner les moments difficiles et en adoucir les effets en nageant avec le courant. S'il y a des influences astrales certaines, la façon d'y réagir et ce que nous en faisons nous appartient.

 

Il faut au préalable avoir établi le thème de naissance.

Le thème de couple ou synastrie

Par la comparaison des thèmes de deux personnes, on étudie la dynamique du couple, les complémentarités et les différences ainsi que les points de tension. On peut comprendre ce qui relie les êtres dans l'harmonie et/ou la disharmonie, ce qui attire, ce qui pose problème mais aussi ce que l'on projette sur l'autre à travers ses propres blessures.

Identifier ces mécanismes permet de communiquer de manière plus authentique et d'approfondir la relation par une meilleure connaissance de son partenaire et de l'identité du couple.

 

La consultation se fait avec les deux personnes.

tél. +41 (0)79 798 87 20

    1410 Thierrens